Hôtel Aston La Scala ****

Hôtel Aston La Scala

Idéalement situé au pied du miroir d’eau de la Promenade du Paillon, l’Hôtel Aston La Scala est devenu l’un des établissements les plus incontournables de Nice.

Sa façade majestueuse imaginée en 1868 par un architecte nommé Taton, abrite 149 chambres et 2 restaurants aux saveurs méditerranéennes imaginées par le chef Thierry Coutable : L’Horloge, une brasserie sur la charmante avenue Félix Faure et le Moon Bar, perché sur le toit de l’hôtel.

Situé à deux pas du centre des congrès Acropolis, l’Hôtel Aston La Scala propose à sa clientèle affaires 550m² d’espaces séminaire répartis sur 7 salles modulables et personnalisables. Au 7ème étage, le salon Matisse offre une vue panoramique sur les collines niçoises, la vieille ville et la mer, idéal pour clôturer les séminaires par un dîner de gala qui émerveillera les convives.

149 chambres climatisées et insonorisées Wifi Réception, bagagerie et conciergerie 24h/24
Minibar TV satellite Ligne téléphonique directe
800 m2 d’espace affaires 7 salles (jusqu’à 200 personnes) 1 espace réception (jusqu’à 200 personnes)
Accessible aux personnes à mobilité réduite Salle de Fitness

Accès

Adresse : 12 avenue Félix Faure – 06000 Nice

En voiture de l’Aéroport de Nice prendre la N98 direction « Promenade des Anglais » vers Nice Centre-Ville sur 5.5km. Après le Jardin Albert 1er, tourner à gauche en direction Place Masséna. Continuer sur le boulevard Jean Jaurès jusqu’à la rue Alberti. Tourner à gauche puis à nouveau à gauche pour rejoindre l’avenue Félix Faure jusqu’au n°12 où se situe l’Hôtel Aston La Scala.  

En train Arrêt Nice Centre-Ville – descendre l’avenue Jean Médecin jusqu’à la Place Masséna. Tourner à gauche sur l’avenue Félix Faure jusqu’au n°12 où se situe l’Hôtel Aston La Scala. 

En tramway Ligne 1 – Arrêt Place Masséna : Tourner à gauche sur l’avenue Félix Faure jusqu’au n°12 où se situe l’Hôtel Aston La Scala. 

Hôtel en images

Face au Vieux Nice et à la nouvelle Promenade du Paillon, à quelques minutes du Théâtre, du Palais des Congrès, des plages et des boutiques de luxe.

Les chambres en images