Hôtel Beau Rivage ****

Hôtel Beau Rivage ****

L’Hôtel Beau Rivage est considéré comme l’établissement hôtelier le plus « arty » de la ville de Nice. Depuis sa création en 1860, il a vu se succéder les plus célèbres artistes et intellectuels comme Fitzgerald, Tchekhov ou encore Henri Matisse qui y séjourna de nombreux mois en 1917. C’est en suivant un parcours de galets, emblèmes de l’établissement, qu’il continue à accueillir des artistes de tous horizons à travers des œuvres contemporaines exclusives et des expositions temporaires.

Avec 114 chambres et 4 salles de réunion, l’Hôtel Beau Rivage réunit tous les critères pour un séminaire réussi dans un cadre unique en plein cœur de la ville. Il s’ouvre sur un bar chaleureux et convivial ainsi qu’un charmant patio végétal et privatisable. L’hôtel offre également un accès direct à sa plage éponyme, où banquets et cocktails se feront en toute convivialité sous le soleil niçois.

114 chambres climatisées et insonorisées Wifi Réception, bagagerie et conciergerie 24h/24
Minibar TV satellite Ligne téléphonique directe
150 m2 d’espace affaires 4 salles (jusqu’à 50 personnes) Accessible aux personnes à mobilité réduite

Accès

Adresse : 24 Rue Saint-François de Paule, 06300 Nice

En voiture de l’Aéroport de Nice prendre la N98 direction « Promenade des Anglais » vers « Nice Centre-Ville » sur 6km. Après le Jardin Albert 1er, tourner à gauche en direction Place Masséna. Tourner ensuite à droite sur la rue Saint-François de Paule jusqu’au n°24 où se situe l’Hôtel Beau Rivage.

En train Arrêt Nice Centre-Ville  – descendre l’avenue Jean Médecin jusqu’à la Place Masséna. Après la statue d’Apollon, continuer sur la rue Desboutin. L’Hôtel Beau Rivage se trouve à l’intersection avec la rue Saint-François de Paule.

En tramway Ligne 1 – Arrêt Place Masséna : Après la statue d’Apollon, continuer sur la rue Desboutin. L’Hôtel Beau Rivage se trouve à l’intersection avec la rue Saint-François de Paule.

Hôtel en images

Boutique hôtel de 114 chambres, l’Hôtel Beau Rivage**** situé au cœur de la vieille ville , proche du Cours Saleya, a été entièrement rénové par l’architecte Jean-Michel Wilmotte.

Les chambres en images

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux