Hôtel West-End ****

Hôtel West-End

Premier établissement construit sur la Promenade des Anglais en 1842, l’Hôtel West End propose un style architectural Belle Epoque. Les 121 chambres mêlent avec bonheur les exigences d’aujourd’hui et le charme d’antan dont la moitié offrent une vue sur la célèbre Promenade des Anglais. Dans son restaurant, Le Siècle, le chef Tanguy L’Yvonnet fait rimer la cuisine méditerranéenne avec le respect des traditions et des airs d’Opéra.

Le style unique de cet établissement historique de Nice se prolonge dans 7 salles de séminaire dont un auditorium. Chacun rappelle la Belle Epoque à travers des œuvres rares du XIXème siècle et des moquettes aux motifs niçois ancestraux. Les espaces de travail chaleureux, dont certains avec vue mer, ont une capacité d’accueil pour des groupes affaires allant de 10 à 110 personnes.

121 chambres climatisées et insonorisées Wifi Réception, bagagerie et conciergerie 24h/24
Minibar TV satellite Ligne téléphonique directe
8 salles de réunion Accessible aux personnes à mobilité réduite

Accès

Adresse : 31 Prom. des Anglais, 06000 Nice

En voiture de l’Aéroport de Nice prendre la N98 direction « Promenade des Anglais » vers « Nice Centre-Ville » sur 5km. L’Hôtel West End se situé au n°31 de la Promenade des Anglais.

 En train Arrêt Nice Centre-Ville – descendre l’avenue Jean Médecin jusqu’à la Place Masséna. Tourner  à droite sur l’avenue de Verdun jusqu’à la Promenade des Anglais. Continuer à droite jusqu’au n° 31 de la Promenade des Anglais où se situe l’Hôtel West End.

En tramway Ligne 2 – Arrêt Alsace Lorraine : Descendre ensuite sur le boulevard Gambetta. Tourner à gauche sur la Promenade des Anglais jusqu’au n°31 où se situe l’Hôtel West End.

Hôtel en images

Un cadre historique, unique et exceptionnel face à la mer méditerranée.

Les chambres en images

Hôtel en vidéo